Pages

Monday, July 27, 2015

Monday's 3 Illustrations Picks of the Week

Hi everybody! Hope you are all doing wonderful and welcome back to Cotton and Confetti. This post was made to bring a little whimsy and magic to begin the week properly. As usual it was very hard picking just three but these ones easily made the top of this week's favorites. Please let me know in the comments below what you think and enjoy! 

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez merveilleusement bien et bienvenue de nouveau sur Cotton et Confetti. Cet article a été fait afin de vous apporter un peu de fantaisie et de magie pour bien commencer la semaine. Comme d'habitude cela a été très difficile de choisir juste trois illustrations mais celles-ci ont facilement fait le top 3 de la sélection de cette semaine. N'oubliez pas de laisser un commentaire afin de me dire ce que vous en pensez, enjoy !


1. "When Marnie Was There" by Lisk Feng

My first pick of the week is this illustration by Lisk Feng called "When Marnie Was There". First of, I am absolutely in love with the theme and the composition in here, the horizon and the sky is absolutely breathtaking. Love the pastel colors. I also like the mill that you can see from afar, the seagulls bring an incomparable feeling of peace. The main scene is also very beautiful and poetic. The shadows on the grass on the wind make this piece look like a wonderful ballad at dusk. 

Mon premier choix de la semaine concerne cette illustration de Lisk Feng appelée "Quand Marnie Était Là". D'abord, je suis absolument amoureuse du thème et de la composition dans cette oeuvre, l'horizon et le ciel sont absolument à couper le souffle. J'adore les couleurs pastels. J'aime également ce petit moulin que l'on peut apercevoir au lointain, et les mouettes apportent un sentiment de paix incomparable. La scène principale est également très belle. Les ombres sur les herbes dans le vent font que cette oeuvre ressemble à une magnifique balade au crépuscule.



2. "Under The Stars" by Natasha Newton

My second post choice is this one-dimensional artwork called "Under The Stars" by artist Natasha Newton. Unlike my other picks, this artwork has very sad and dark colors but I still really like it. It looks more like a type of collage — especially the mountains — but it still looks pretty eerie. This artwork is a humdrum and melancholic illustration of an already sad landscape, a lonely habited house lost in the mountains at night.

Mon deuxième choix est cette oeuvre en une dimension appelée "Sous les étoiles" de l'artiste Natasha Newton. Contrairement à mes autres choix, cette pièce est très sombrement et tristement illustrée mais il n'empêche que j'apprécie tout de même. Elle ressemble plus à un type de collage — surtout les montagnes à l'arrière-plan — mais continue quand même à être étrange. Cette pièce est une illustration monotone et mélancolique d'un paysage déjà triste, une maison solitaire et habitée, perdue dans les montagnes la nuit.


3. "Untitled" by Peter Wise

Let's skip the sadness for a little bit and cheer up with this last cute illustration from Peter Wise! I find it so cute and dreamy, I love the composition of the two little characters side by side on the hill, it is just so cute. Also the whole piece looks like it's made from play doh, am I the only one seeing this?! 

Écartons un peu la tristesse et réjouissons-nous avec cette dernière mignonne illustration par Peter Wise ! Je la trouve si mignonne et rêveuse, j'adore la composition des deux petits personnages côte à côte sur la colline, c'est juste mignon. En plus l'oeuvre entière a l'air d'avoir été réalisée en pâte à modeler, suis-je la seule à voir cela ?!


That's all folks! I hope you enjoyed my selection of illustrations Pick of the Week and I hope to see you soon for new adventures! Bye! xoxo

C'est tout les amis! J'espère que vous avez aimé ma petite sélection de la semaine et j'espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures! Bye! xoxo

No comments:

Post a Comment